Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2016 6 30 /01 /janvier /2016 16:03

Il y a quelque temps , je vous faisais part du déménagement de l’Atelier Galerie « Julien » dans les jours prochains.
J’ai eu envie de faire plaisir à beaucoup en faisant savoir que j’offre une réduction de 15% sur les tableaux égaux ou inférieur à 35/25 et 20% à ceux supérieur à 35/25.





Petit rappel : je suis peintre aquarelliste et énergéticienne mes tableaux sont le reflet de ce que JE SUIS !
Beaucoup le savent ..; pour les autres ma biographie est accécible à partir du lien que je vais vous donner, avec un clic sur mon nom en haut à gauche. Mais en plus de la particularité des tableaux ( quand la peinture voyage avec l’énergie …) je suis une artiste reconnue dans le monde de l’art : WHO’SWHO art international , ART-PRICE ( référence des salles de vente ) , AKOUN ……..


http://fanny-laffitte.artistes-cotes.com/www/galeries.php


Modalités: lorsque le tableau est choisi , noter dans quelle catégorie ( paysage ,marines…) il se trouve , ce qu’il y a d’écrit sous le tableau , et me l’envoyer par mail à partir du site, avec votre ADRESSE . En retour , j’enleverai le pourcentage , je vous le fait savoir, le nouveau prix appaîtra et il suffira de cliquer sur PAYPAL . ( l’envoi est fait après AVIS de paiement)


NB : les tableaux ne seront pas envoyés encadrés ( le risque de casse est grand ) , ils seront envoyés ,à plat ou roulés dans rouleau en carton ( selon le format ) Par contre pour ceux qui veulent venir les chercher à la Galerie ….ils seront TOUS donnés encadrés ! Ceci peut être réalisé à l’occasion des PORTES OUVERTES DU LOUPIAC , les Châteaux font déguster le Loupiac et vous venez chercher le tableau qui vous …interpelle !! Ceci les 28 et 29 Novembre 2015 de 14h à 18H .
Atelier d’ART « Julien » 11 Bis Jean-Faux 33410 LOUPIAC
Itinéraire sur Google+ , Google maps , yelp ….
Je vous attends avec joie ;


En souhaitant que cette offre soit une opportunité …en prévision des cadeaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : quand ENERGIE rime avec AQUARELLES
  • : Aquarelles exécutées avec finesse délicatesse comme si les pinceaux soyeux caressaient le grain en touches éthérées fluides suggérées... La main douce TRANSMET le MESSAGE...
  • Contact